Concept

Situé à la frontière entre le détournement créateur et le recyclage, S’pray tente de redonner une seconde chance aux bombes aérosols n’ayant plus aucun souffle, en les transformant en luminaires. Alternative à la destinée vers la poubelle jaune ou de l’hallali rouillé en terrain vague, ce détournement créateur ajoute une autre histoire à l’aérosol Lampes de table, spot à pince, applique murale ou suspension, les possibilités créatives et décoratives sont aussi nombreuses que les formes existantes de bombes aérosols. L’aventure ne fait donc que commencer. 




Au-delà de la transformation de l’objet; il y a également cette envie de stimuler l'esprit créatif en faisant appel aux artistes adeptes du custom, afin de proposer des pièces uniques et des séries limitées dans des styles originaux et révélateurs de talents. 





Pour faire la lumière sur la partie technique ; les créations sont constituées de composants pour luminaires respectant les normes de sécurité en vigueur, bénéficient d'une certification énergétique, d'une conformité européenne et sont testées et assemblées suivant les règles de l’art.